Réunion publique de concertation

Règlement Local de Publicité de Biscarrosse

La préservation de la qualité du cadre de vie, enjeu majeur, pour les territoires et les populations, est au cœur des politiques du paysage et de l'esthétique urbaine . La réglementation relative à la publicité, aux enseignes et aux pré-enseignes s’inscrit dans le prolongement de cet objectif.

La ville de Biscarrosse a souhaité apporter de nouvelles orientations à son règlement local de publicité. Cette actualisation du règlement vise à prendre en compte les réalités environnementales et économiques locales en maîtrisant l’implantation de la publicité, des enseignes et pré-enseignes.

Une réunion de concertation est proposée à l'hôtel de ville le jeudi 20 juin 2019 à 18h00 pour échanger sur cette problématique. Le public, les acteurs économiques , les professionnels et associations de commerçants sont aimablement invités à y participer.

Calendrier prévisionnel de la démarche

• 20 juin 2019 - Réunion de concertation publique // Mairie de Biscarrosse
  • Septembre 2019 - Arrêt du projet de règlement en Conseil Municipal
  • Octobre 2019 - Consultation des Personnes publiques Associées (PPA)