Actualités archivées

Depuis 2015, le Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs propose des services d'aide à domicile à destination des personnes âgées dépendantes et vulnérables.
Selon une grande majorité des acteurs touristiques du territoire, le cru 2017 s’avère plutôt bon dans l’ensemble malgré une météo maussade et ce notamment grâce à une avant saison des plus agréables.
Le typhus du chat (ou panleucopénie infectieuse féline), est dû à un virus très contagieux, et extrêmement résistant dans le milieu extérieur.

Retrouvez toute l'actu des travaux en cours
Une quinzaine de personnes (estivants et locaux) étaient réunis sur la plage lacustre de Navarrosse à Biscarrosse pour la 1ère du circuit « Vis ta plage ».
Dans le cadre du Plan Plage à Biscarrosse, la communauté de communes des Grands Lacs a programmé la réalisation d’une piste cyclable à Biscarrosse Plage.
Ce 29 mai 2017, à BEYCHAC-ET-CAILLAU, le site Natura 2000 "zones humides de l'arrière dune des pays de Born et de Buch" a gagné un nouveau signataire: la fédération départementale pour la pêche et la protection des milieux aquatiques de Gironde !