Accueil / Actualités / Actus des Grands Lacs / Reprise des chantiers

Reprise des chantiers

Avenue Brémontier à Parentis-en-Born et Place du Marché à Sanguinet

Avenue Brémontier // Parentis-en-Born

La deuxième tranche de ce chantier, c'est-à-dire en entre la rue de Coopérative et le giratoir d'entrée de bourg (côté Ychoux) redémarre à compter du lundi 10 septembre. Une période de travaux est prévue sous route barrée, du 3 octobre au 16 novembre. Durant ce laps de temps, une déviation sera mise en place.

Place du Marché // Sanguinet

Les travaux d’amĂ©nagement de la Place du MarchĂ© Ă  Sanguinet se poursuivent jusqu’à la fin de l’annĂ©e 2018 avec l’amĂ©nagement des voiries (rue du château d’eau, rue du marĂ©chal Ferrant, parking du city-stade, parking du cimetière, rue nouvelle) et l’amĂ©nagement paysager des espaces. Durant cette pĂ©riode de travaux, les conditions de circulation et de stationnement sont modifiĂ©es. Ainsi, les familles sont invitĂ©es Ă  stationner leur vĂ©hicule sur le parking de la mairie, sur le parking de l’espace Gemme, sur les places de l’avenue du Born et sur le nouveau parking crĂ©Ă© devant la place sur l’avenue des Grands Lacs (stationnement limitĂ© Ă  15 minutes sur ce parking). Les familles disposent toujours de la possibilitĂ© d’utiliser les places rĂ©glementĂ©es en « arrĂŞt minute Â» sur l’allĂ©e de la pirogue et la rue du musĂ©e (pour mĂ©moire, un arrĂŞt minute est une immobilisation temporaire du vĂ©hicule permettant uniquement la montĂ©e et la descente de passagers).

Les stationnements ci-dessous seront donc disponibles le jour de la rentrée :

- parking de la place du marché (20 places en durée de stationnement limitée)
- place de la mairie
- avenue du Born