Accueil / Actualités / Actus des Grands Lacs

Grands Lacs Infos #14

Retrouvez toute l'actualité de la Communauté de Communes

Forum des MĂ©tiers

Dans le cadre du Comité Local Ecole Entreprise créé par la Zone d’Animations Pédagogiques (ZAP) de PARENTIS-MORCENX, un Forum des Métiers est organisé le 19 octobre à Mimizan (salle du Forum).

Reprise des chantiers

Avenue Brémontier à Parentis-en-Born et Place du Marché à Sanguinet

Terra Aventura, une chasse aux trésors surprenante !

Terra Aventura, c’est une balade originale, une chasse aux trésors de quelques kilomètres qui permet de découvrir le territoire, le patrimoine local et des anecdotes, tout en jouant.

Envie d'en savoir plus sur la CCGL ?

Découvrez son territoire, ses compétences, ses acteurs et ses atouts en visionnant son film de présentation.

Rapport d'activités 2017

En tant qu’établissement public, la Communauté de Communes des Grands Lacs se doit de rendre régulièrement compte de ses activités.

Opération ZÉRO MÉGOTS

Depuis juillet 2018, un programme ambitieux de collecte de mégots de cigarettes est mené par la Communauté de Communes des Grands Lacs.

L'Ă©quipe NOMAD' est Ă  pied d'oeuvre !

Sur le secteur des Grands Lacs, Mélissa accompagne les saisonniers pour les orienter sur les questions relatives au logement, à l’emploi et au droit du travail.

Soyez connecté avec la CCGL !!

Suivez l'actualité de la Communauté de Communes des Grands Lacs sur les réseaux sociaux

Grands Lacs Infos

La 13ème édition de votre journal communautaire, dans votre boîte aux lettres dès le 28 mai