Accueil / Actualités / Actus des Grands Lacs

Inauguration de la ZA Alhena

Vendredi 5 octobre Ă  Sanguinet

FĂŞte de la Science

Du 8 au 16 octobre, conférences et ateliers pour tous les goûts et tous les âges

Travaux parés de Rose

A l'occasion de la 25ème campagne Octobre Rose, la place du Marché à Sanguinet est illuminée de Rose.

5 jours pour tout savoir et créer sa boîte avec l’Adie !

Du 8 au 12 octobre, l’Adie et ses partenaires organisent, partout en France des événements d’information pour rendre l’entrepreneuriat accessible pour tous.

Grands Lacs Infos #14

Retrouvez toute l'actualité de la Communauté de Communes

Reprise des chantiers

Avenue Brémontier à Parentis-en-Born et Place du Marché à Sanguinet

Terra Aventura, une chasse aux trésors surprenante !

Terra Aventura, c’est une balade originale, une chasse aux trésors de quelques kilomètres qui permet de découvrir le territoire, le patrimoine local et des anecdotes, tout en jouant.

Envie d'en savoir plus sur la CCGL ?

Découvrez son territoire, ses compétences, ses acteurs et ses atouts en visionnant son film de présentation.

Rapport d'activités 2017

En tant qu’établissement public, la Communauté de Communes des Grands Lacs se doit de rendre régulièrement compte de ses activités.

Opération ZÉRO MÉGOTS

Depuis juillet 2018, un programme ambitieux de collecte de mégots de cigarettes est mené par la Communauté de Communes des Grands Lacs.