La Communauté de Communes des Grands Lacs, compétente en matière d'action sociale, a confié la mise en œuvre de l'aide à domicile au Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs.
Découvrez la nature des interventions de cet établissement intervenant sur les 7 communes du territoire (Biscarrosse, Gastes, Luë, Parentis-en-Born, Sainte-Eulalie-en-Born, Sanguinet et Ychoux).
Depuis 2017, le Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) des Grands Lacs poursuit un projet d’adaptation des services d’aide à domicile prestataire et mandataire au public en situation de handicap.
Le CIAS recrute
Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.